Temps d'écran ne s'applique pas sur un jeu iPhone

J’ai programmé et personnalisé TEMPS D’ÉCRAN sur l’iPhone de ma fille, mais cela ne bloque pas l’application ROBLOX alors qu’il n’y a pas d’exception de paramétré.

Pouvez-vous m’aider ?

Temps d’arrêt ne fonctionne pas avec le jeux ROBLOX sur l’appareil de mon enfant.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 2 févr. 2023 à 13h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 févr. 2023 à 03h05

Salut isa230,

C'est curieux que les restrictions de Temps d'écran ne fonctionne pas avec un seul jeu 🤔. Il n'y a pas le souci pour les autres applications, c'est bien ça ?

Histoire de ne rien louper, pourrais-tu nous en dire plus sur les réglages exacts que tu as mis en place ? Ça nous permettra de bien visualiser la situation. Tu peux faire des captures d'écran, si tu le souhaites.

Autrement, comme le souci n'est que sur un jeu, n'hésite pas à vérifier que l'app est bien à jour et si c'est le cas, il faudrait alors supprimer l'app et la réinstaller. Je ne connais pas trop Roblox donc avant de supprimer l'app, vérifie comment est sauvegardé la progression, car j'imagine que ta fille ne voudra pas la perdre 🙈.

Une fois que tu auras vérifié que la progression dans le jeu est sauvegardée, tu pourras supprimer et réinstaller l'app en t'aidant de ces articles :

Une fois l'app réinstallée, vérifie si tu peux mettre en place des restrictions de temps d'écran.

Passe une bonne journée ❄️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 févr. 2023 à 03h05 en réponse à isa230

Salut isa230,

C'est curieux que les restrictions de Temps d'écran ne fonctionne pas avec un seul jeu 🤔. Il n'y a pas le souci pour les autres applications, c'est bien ça ?

Histoire de ne rien louper, pourrais-tu nous en dire plus sur les réglages exacts que tu as mis en place ? Ça nous permettra de bien visualiser la situation. Tu peux faire des captures d'écran, si tu le souhaites.

Autrement, comme le souci n'est que sur un jeu, n'hésite pas à vérifier que l'app est bien à jour et si c'est le cas, il faudrait alors supprimer l'app et la réinstaller. Je ne connais pas trop Roblox donc avant de supprimer l'app, vérifie comment est sauvegardé la progression, car j'imagine que ta fille ne voudra pas la perdre 🙈.

Une fois que tu auras vérifié que la progression dans le jeu est sauvegardée, tu pourras supprimer et réinstaller l'app en t'aidant de ces articles :

Une fois l'app réinstallée, vérifie si tu peux mettre en place des restrictions de temps d'écran.

Passe une bonne journée ❄️.

Le 27 févr. 2023 à 07h33 en réponse à The_knight

Merci @The_knight pour ton aide.

J’ai réussi à solutionner le problème en effectuant la mise à jour IOS sur le téléphone de ma fille car en supprimant et en réinstallant l’application cela ne changeait rien.

Depuis la mise à jour, l’application est de nouveau gérée avec les restrictions temps d’écran. Terminé les parties en no limit !

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d'écran ne s'applique pas sur un jeu iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.