Time Capsule ne fonctionne plus suite à mise à jour Mac

Bonjour, il me semble que depuis l'installation Ventura sur mon MacBookAir, ce dernier n'arrive plus à faire de sauvegarde sur ma time capsule via time machine. Quand j'utilise l'utilitaire Airport, il mentionne que le disque interne doit être réparé et sinon via time machine, il m'indique juste que le disque est introuvable... et je ne le vois pas dans le Finder ni quand j'utilise l'utilitaire de disque dur... Je suis un peu inquiet car dessus j'avais en plus de mes sauvegardes régulières, d'autres données.

Si quelqu'un a une info par rapport à ce problème, ce serait super.

Merci.

Problème sauvegarde time capsule Ventura

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M2)

Publiée le 3 févr. 2023 à 11h46

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 4 févr. 2023 à 13h52 en réponse à rb7518

Vous parvenez toujours à allumer votre MacBook Air Retina 2020 ?

Les Time Capsule sont des produits stables s’ils ont une défectuosité en général il suffit de remplacer le périphérique de stockage interne. Mais avant d’aller dans cette direction avez-vous essayé de connecter votre MacBook Air Retina avec un adaptateur Ethernet fourni par  Apple sur votre Time Capsule ?

Dans le but d’éviter d’utiliser le wi-fi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Time Capsule ne fonctionne plus suite à mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.