Traduction Safari ne fonctionne pas avec relai privé iCloud

Quand l'option relais privé d'iCloud est activée, la traduction ne fonctionne plus sur Safari, et cela uniquement sur Mac, sur iPhone pas de problème. Il faut désactiver relais privé pour que la traduction fonctionne de nouveau. Cela est apparu au mois de Janvier 2023.

iCloud relais privé et traduction

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.2

Publiée le 3 févr. 2023 à 20h23

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 5 févr. 2023 à 05h11 en réponse à Cytintin

Bonjour Cytintin,

Je ne suis pas sûre de comprendre ton message, veux-tu nous prévenir de quelque chose que tu as remarqué et tu nous expliques comment palier à ce dysfonctionnement ou bien est-ce un bug et cela devrait marcher tout le temps même avec le relai privé ?

C'est peut-être un comportement normal que tu as observé dû à l'utilisation du relai privé.

Je n'ai cependant rien lu à ce sujet dans les différents articles que j'ai pu consulter et je n'utilise pas le relai privé pour faire le test.

Cela dit, je ne te cache pas qu'en lisant À propos du relais privé iCloud - Assistance Apple (FR), je ne vois pas trop le rapport avec la traduction que propose Safari.

Je te propose de faire remonter tes observations directement à l'assistance Apple et voir si les conseillers pourront te dire si c'est normal ou pas sur un Mac.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 8 févr. 2023 à 05h37 en réponse à Cytintin

Bonjour Cytintin,

Désolé, que le souci soit revenu.

Dans ce cas, je pense que tu devrais contacter l'Assistance Apple officielle (FR).

Ils auront peut-être d'autres manipulations à te proposer.

N'hésite pas à nous tenir au courant de leurs réponses, cela aidera certainement d'autres utilisateurs.

Je te souhaite une bonne journée.

Le 8 févr. 2023 à 08h47 en réponse à Cytintin

Bonjour vous deux 👋

A tu cette avertissement

Une possible explication :

Une tes particularité du relais privé d' "iCloud +" est de faire un relais (c'est l'évidence 😉) avec un serveur distant qui n'est pas toujours le même d'ou cette disponibilité de traduction aléatoire l'un deux fait le relais adéquatement et l'autre ne le fait pas, car ce n'est pas ton ordinateur qui fait la traction mais un (autre) serveur distant de la page en relais sur un autre serveur a partir de ton Mac 🫣?!?!

Beaucoup de vas et vient entre les communications sur plusieurs serveurs et ton ordinateur🧐 (problème de synchronisation ????)

De plus on spécifie ceci dans l'activation du relais privé

La page WEB que tu consulte peut occasionner des problème 🥲

Bonne soirée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Traduction Safari ne fonctionne pas avec relai privé iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.