Bonjour Blzs,
Comme expliqué par The_knight, il peut y avoir différentes raisons environnementales à ce que tu n'aies pas de réseau à l'intérieur de ce Carrefour.
Le choix de ton opérateur téléphonique, la puissance de la bande passante, l'âge du téléphone sont aussi à prendre en compte.
Tu as entre les mains un iPhone de 2016 (qui a donc plus de 6 ans) et depuis les technologies ont beaucoup évolué, que ce soit en termes de réseau de la part des opérateurs que les composants et les performances des appareils.
Il est impossible de comparer 2 appareils dans cette situation, car je doute très fortement que les autres clients du magasin que tu voies ont l'exact même iPhone que toi, provenant des États-Unis de surcroît.
De ce qui est sûr, par contre, c'est que les iPhone européens et américains n'utilisent pas les mêmes fréquences des bandes passantes pour leurs données cellulaires.
Beaucoup sont communes, c'est pour ça qu'il est possible d'utiliser la plupart du temps un téléphone américain en Europe avec certains opérateurs, mais avec d'autres cela pourrait ne pas marcher.
Pour te donner une idée de quoi je parle (je n'ai pas trouvé les valeurs pour l'iPhone SE de 2016, mais cela te donnera tout de même une idée).

Pour le même modèle mais américain cette fois :

Est-ce vraiment important de devoir passer un appel pendant que tu fais tes courses ? Cela ne pourrait-il pas attendre que tu aies terminé ?
En tout cas ton iPhone fonctionne comme il le devrait, tu n'as pas d'inquiétudes à avoir.
Passe une bonne journée !
(Et bonnes courses 😉)