Force signal reseau telephone Iphone 15 pro

Bonjour

Je viens de recevoir mon Iphone 15 pro et je constate que la force de mon reseau telephone (proximus belgique) est très faible. Je n'ai que deux barres de reception alors qu'en mettant la carte SIM dans mon vieux iphone Xs j'ai 4 barres et une recepyion maximum. Est-ce un defaut sur mon nouvel Iphonz 15 ou j'ai loupé quelque chose ?

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 8 avr. 2024 à 00h24

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 27 juin 2024 à 06h36 en réponse à Yves-DM

Bonjour vous tous

Cela peut dépendre de la bande passante utilisé par le iPhone soit du LTE, 3G, 4G ou 5G et de la distance entre le iPhone et la tour la plus proche, qui est sur la bande active (si disponible iPhone 15 = 5G(+))

Dans votre cas ou ce trouve cette tour ??????

note : Les tours 5G sont actuellement moins présentes dans toutes les régions (soit distance tour 5G vs iPhone plus grande)

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Force signal reseau telephone Iphone 15 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.