Article associé Effectuer des achats à l’aide d’Apple Pay

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation Apple Pay sur Apple Watch

Faut il un forfait cellulaire sur l’Apple Watch pour payer avec sa montre avec applepay ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra, watchOS 9

Publiée le 5 févr. 2023 à 09h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 févr. 2023 à 09h59

Bonjour Inkulte,


Pas besoin d'avoir un forfait cellulaire pour payer avec Apple Pay sur ton Apple Watch. J'ai une Apple Watch uniquement GPS de mon côté et j'utilise tout le temps Apple Pay avec ma montre. 😊


Si tu souhaites en savoir plus sur l'utilisation d'Apple Pay avec ton Apple Watch, je te recommande de lire cet article : Effectuer des achats avec l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).


En espérant avoir répondu à ta question. Dis-nous !


Bonne journée. ✨

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 févr. 2023 à 09h59 en réponse à Inkulte

Bonjour Inkulte,


Pas besoin d'avoir un forfait cellulaire pour payer avec Apple Pay sur ton Apple Watch. J'ai une Apple Watch uniquement GPS de mon côté et j'utilise tout le temps Apple Pay avec ma montre. 😊


Si tu souhaites en savoir plus sur l'utilisation d'Apple Pay avec ton Apple Watch, je te recommande de lire cet article : Effectuer des achats avec l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).


En espérant avoir répondu à ta question. Dis-nous !


Bonne journée. ✨

Utilisation Apple Pay sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.