Désactiver restrictions d'apps iPhone

Bonjour ! je rencontre un problème au niveau de l’ouverture d’un application. Lorsque je souhaite ouvrir l’application « maison de Apple » on m’affiche le message suivant : « Restrictions activées : certaines apps, certaines fonctionnalités ou certains services ne peuvent être vus ou utilisés lorsque les restrictions sont activés. Pour utiliser cette app désactivez les restrictions ». Cependant j’ai chercher dans mes réglages et aucunes restrictions n’est activées. J’ai donc décidez de réinitialiser tous mes réglages, le problème continu. Quelqu’un aurai-t-il une solution a mon problème s’il vous plaît car cela met très gênant. Merci d’avance de vos réponses

Restrictions d’app

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 5 févr. 2023 à 14h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2023 à 02h25

Bonjour Blinlisa,

Ce message est relatif aux restrictions du Temps d'écran : Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Il peut également être activé dans le cadre d'un partage familial : Configurer « Temps d’écran » pour un membre d’une famille sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si cela t'a été utile !

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2023 à 02h25 en réponse à Blinlisa

Bonjour Blinlisa,

Ce message est relatif aux restrictions du Temps d'écran : Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Il peut également être activé dans le cadre d'un partage familial : Configurer « Temps d’écran » pour un membre d’une famille sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si cela t'a été utile !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver restrictions d'apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.