Message restrictions activées pour apps iPhone

Bonjour, j’ai un iPhone XR et je rencontre un problème. Lorsque je souhaite ouvrir une application, l’app store m’affiche le message suivant : « Restrictions activées : certaines apps, certaines fonctionnalités ou certains services ne peuvent être vus ou utilisés lorsque les restrictions sont activés. Pour utiliser cette app désactivez les restrictions ». 

J’ai chercher dans mes réglages et aucune restriction n’est activées. Quelqu’un aurai-t-il une solution a mon problème s’il vous plaît. Merci d’avance pour vos réponses

Problème applications.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 août 2022 à 06h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 août 2022 à 02h35

Bonjour farah88 !

En général, lorsque l'iPhone parle de restrictions il fait référence à la fonctionnalité Temps d'écran.

Je t'invite donc à te rendre dans Réglages > Temps d'écran et à cliquer sur Désactiver Temps d'écran.

Est-ce que tu as déjà fait cette étape ?

Si c'est le cas alors le souci peut venir d'un profil installé sur ton iPhone. Tu pourrais essayer de le désactiver en t'aidant de l'article Comment supprimer une app qui dispose d’un profil de configuration sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si tu utilises un iPhone pour ton travail, renseigne-toi auprès de la personne qui gère la flotte de téléphones afin de savoir si tu peux supprimer ce profil ou non.

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 août 2022 à 02h35 en réponse à farah88

Bonjour farah88 !

En général, lorsque l'iPhone parle de restrictions il fait référence à la fonctionnalité Temps d'écran.

Je t'invite donc à te rendre dans Réglages > Temps d'écran et à cliquer sur Désactiver Temps d'écran.

Est-ce que tu as déjà fait cette étape ?

Si c'est le cas alors le souci peut venir d'un profil installé sur ton iPhone. Tu pourrais essayer de le désactiver en t'aidant de l'article Comment supprimer une app qui dispose d’un profil de configuration sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si tu utilises un iPhone pour ton travail, renseigne-toi auprès de la personne qui gère la flotte de téléphones afin de savoir si tu peux supprimer ce profil ou non.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message restrictions activées pour apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.