Désactiver lumière Apple Watch

Bonjour,

je voudrais savoir si je peux désactiver la lumière de ma montre la nuit car quand je bouge le poignet la lumière me gêne la nuit ?

Merci d'avance

utilisation watch 8

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 févr. 2023 à 02h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2023 à 03h13

Bonjour à tous 🤗 !

C’est effectivement une possibilité d’activer le mode spectacle pour assombrir l’Apple Watch la nuit, mais vous pouvez aussi utiliser le mode sommeil (plus approprié)! Une fois le mode sommeil activé, il suffit de cocher l’option « assombrir l’écran » et le tour est joué 😉! De plus, ce mode sommeil permet aussi de suivre la qualité de votre sommeil, de configurer un réveil, de laisser passer ou pas des notifications, etc.

Voici l’article qui détaille la procédure pour l’activer et pour savoir ce qu’il peut faire: Surveiller son sommeil avec l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions 😊!!

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2023 à 03h13 en réponse à nicosbelle

Bonjour à tous 🤗 !

C’est effectivement une possibilité d’activer le mode spectacle pour assombrir l’Apple Watch la nuit, mais vous pouvez aussi utiliser le mode sommeil (plus approprié)! Une fois le mode sommeil activé, il suffit de cocher l’option « assombrir l’écran » et le tour est joué 😉! De plus, ce mode sommeil permet aussi de suivre la qualité de votre sommeil, de configurer un réveil, de laisser passer ou pas des notifications, etc.

Voici l’article qui détaille la procédure pour l’activer et pour savoir ce qu’il peut faire: Surveiller son sommeil avec l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions 😊!!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver lumière Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.