Date création rappel iPhone

Bonjour, est il possible de connaître la date de création exacte d’un rappel ?

j’arrive à classer les rappels par date de création sans pour autant que la date ne s’affiche. Or j’aurai besoin de voir à quelle date j’ai créé un rappel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 6 févr. 2023 à 05h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2023 à 06h11

Bonjour cécile298, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je viens de vérifier sur mon iPhone (et même sur mon Mac pour être sûr) et je vois pas non plus cette option.

J'ai l'impression qu'il n'est pas possible de retrouver cette date dans l'app Rappels.

N'hésite donc pas à faire remonter cette observation directement à Apple en passant par la page Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2023 à 06h11 en réponse à cécile298

Bonjour cécile298, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je viens de vérifier sur mon iPhone (et même sur mon Mac pour être sûr) et je vois pas non plus cette option.

J'ai l'impression qu'il n'est pas possible de retrouver cette date dans l'app Rappels.

N'hésite donc pas à faire remonter cette observation directement à Apple en passant par la page Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Date création rappel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.