Mauvaise adresse livraison commande Apple

Bonjour j’ai récemment commandé mon iPhone 14 pro max et des écouteurs AirPods Pro 2 eme génération et je me suis trompée d’adresse part rapport à mon colis il ses retrouve chez ma voisine et elle me certifie que elle n’a pas vue de de colis iPhone même mes écouteurs cela m’inquiète énormément !!!

iPhone 14 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 6 févr. 2023 à 21h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 févr. 2023 à 01h34

Bonjour berthe193,

Navrée de lire cette mésaventure avec ton adresse de livraison.

As-tu déjà reçu la notification que les produits ont été envoyés ?

Si c'est le cas, n'hésite pas à regarder le numéro de suivi qui est fourni. Tu pourras ainsi savoir s'ils ont été livrés, où et quand. Il te faudra vérifier à nouveau avec ta voisine ou l'entourage si le colis est bien arrivé chez elle.

Ou s'ils ne le sont pas encore, tu devrais pouvoir contacter l'organisme pour demander un changement d'adresse.

Si les produits n'ont pas encore été expédiés, tu as la possibilité de modifier l'adresse depuis ton compte sur le site Apple :

Modification de votre commande
Si votre commande a déjà été préparée pour expédition ou expédiée, il ne nous sera peut-être pas possible de modifier l’adresse de livraison. Si votre commande a été prise en charge par le transporteur, vous pouvez contacter ce dernier directement afin de modifier votre adresse de livraison dans la mesure du possible.
Si vous n'avez pas encore reçu votre e-mail d'avis d'expédition, vous pouvez modifier vos coordonnées en ligne sur notre site web État de votre commande. Si vous ne parvenez pas à le faire sur ce site, veuillez contacter le service Clientèle de l'Apple Store.

(Source : Expédition & livraison - Aide à l’achat - Apple (FR))

On espère que tu pourras récupérer ton iPhone et des AirPods rapidement.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 févr. 2023 à 01h34 en réponse à berthe193

Bonjour berthe193,

Navrée de lire cette mésaventure avec ton adresse de livraison.

As-tu déjà reçu la notification que les produits ont été envoyés ?

Si c'est le cas, n'hésite pas à regarder le numéro de suivi qui est fourni. Tu pourras ainsi savoir s'ils ont été livrés, où et quand. Il te faudra vérifier à nouveau avec ta voisine ou l'entourage si le colis est bien arrivé chez elle.

Ou s'ils ne le sont pas encore, tu devrais pouvoir contacter l'organisme pour demander un changement d'adresse.

Si les produits n'ont pas encore été expédiés, tu as la possibilité de modifier l'adresse depuis ton compte sur le site Apple :

Modification de votre commande
Si votre commande a déjà été préparée pour expédition ou expédiée, il ne nous sera peut-être pas possible de modifier l’adresse de livraison. Si votre commande a été prise en charge par le transporteur, vous pouvez contacter ce dernier directement afin de modifier votre adresse de livraison dans la mesure du possible.
Si vous n'avez pas encore reçu votre e-mail d'avis d'expédition, vous pouvez modifier vos coordonnées en ligne sur notre site web État de votre commande. Si vous ne parvenez pas à le faire sur ce site, veuillez contacter le service Clientèle de l'Apple Store.

(Source : Expédition & livraison - Aide à l’achat - Apple (FR))

On espère que tu pourras récupérer ton iPhone et des AirPods rapidement.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 8 févr. 2023 à 02h00 en réponse à AstreA

Bonjour, Astréa j’ai bien vu votre message concernant mon colis qui n’a pas été été livré à la bonne adresse en fait c’est pas moi qui a fait la commande en fait c’est mon ex copain qui a fait la commande pour moi pour mon cadeau donc c’était un iPhone 14 Promax avec des écouteurs pro, deuxième génération et en gros je lui ai indiqué mon adresse à moi mais bon là je sais pas si il a changé l’adresse et qu’il a pu avoir Apple par téléphone parce que du coup l’adresse n’est pas bonne, donc j’espère et je croise les doigts qu’il a mis mon adresse à moi et non celui de ma voisine pour éviter que je me déplace chez elle et que je la dérange toutes façons. Je vous tiendrai au courant si mon colis est arrivé chez ma voisine ou si il a changé l’adresse et que le téléphone est arrivé à la maison. Merci pour ton message pour avoir pris le temps d’avoir lu mon mon petit message sur la communauté Apple. Bonne journée à toi

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Le 8 févr. 2023 à 02h02 en réponse à berthe193

Re coucou berthe193,

On espère qu'il aura fait le nécessaire et que tu puisses récupérer tes cadeaux sans trop de souci.

Tu as l'air d'avoir un bon rapport avec ton ex-copain, n'hésite pas à lui poser la question directement ou à lui expliquer ce qui a été dit dans ma réponse précédente.

On croise aussi les doigts pour toi !

À bientôt !

Le 8 févr. 2023 à 04h07 en réponse à AstreA

Malheureusement je ne suis plus en contact avec lui parce que j’ai appris qu’il sortait toujours avec une ex copine avec qui j’ai eu des histoires récemment. Donc en gros il m’a dit qu’il allait quand même me prendre mon téléphone et les écouteurs que je vous ai parlé et c’est lui qui m’a fait tout le monde de ses cadeaux parce que je lui ai demandé ça fait très longtemps mais j’attendais que l’iPhone 14 sort pour acheter un nouveau téléphone mais non j’ai plus de contacts avec lui. Donc maintenant faut que je Gerça Avec eux le livreur et assistance Apple donc voilà mais je vous tiendrai au courant par rapport si j’ai reçu mon téléphone avec les écouteurs mais normalement tout est bon je pense qu’il a dû changer l’adresse. Je pense qu’il a pu appeler Apple et retrouver le les informations que je lui ai donné par rapport à mon adresse que je puisse recevoir mon téléphone avec les écouteurs voilà mais je vous tiendrai au courant pour la suite. Merci bonne journée à toi

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaise adresse livraison commande Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.