Problème avec enregistrement Live Loop Mac

Bonsoir à tous, 

Je me suis aperçu d’un bug chez moi qui perdure depuis Logic Pro 10.7.5 et encore 10.7.7, j’ai comparé avec 10.7.4 où cela ne le fait pas.

Alors, J’enregistre une Live Loop sur une piste virtuel ou midi (j’ai essayer les deux) depuis un clavier maitre, ensuite je sélectionne une autre piste,  en jouant sur le clavier maitre je m’aperçois que j’entends le son de l’instrument de la piste ce que je viens de sélectionner (ce qui est bien normal) mais très bizarrement j’entends aussi l’instrument de la piste où j’ai enregistré une live loop jusque avant :/

Le clavier maitre envoie donc les notes simultanément vers l’instrument de la piste où  j’ai enregistré une liveloop précédemment et aussi sur la piste que je viens de sélectionner. 

Lorsque j’efface la liveloop que je viens d’enregistrer, le fonctionnement redevient normal.

Cela me fait ça systématiquement depuis n’importe quel clavier maitre et aussi mon launchpad pro, je n’ai pas du tout touché à l’environnement, j’ai redémarré, essayer sur un nouveau projet, rien n’y fait, c’est certainement un bug, car sous 10.7.4 il n’y a pas ce problème.

Est-ce que cela parle à quelqu’un ?

Problème avec enregistrement Live Loop

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″

Publiée le 8 févr. 2023 à 13h24

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec enregistrement Live Loop Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.