Dissocier sonnerie iPhone et réveil

Serait il possible de dissocier la sonnerie du réveil et celle du téléphone ?

Amélioration sonnerie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 8 févr. 2023 à 22h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2023 à 01h26

Bonjour Xav12,

Que veux-tu dire exactement par "dissocier la sonnerie du réveil et celle du téléphone" ?

Est-ce que ces deux sonneries sont les mêmes ou tu parles du volume ?

Dans le cas où tu parlerais du volume des sonneries, il ne sera pas possible de les dissocier. Je te recommande alors de faire remonter ton expérience directement à Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (il est en anglais, mais tu peux écrire en français).

Si jamais tu parles de distinguer les sonneries pour avoir un son différent pour chacune, je te propose de t'aider de ces articles qui vont t'expliquer comment faire :

En espérant t'avoir apporté de l'aide.

Bonne journée. ✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2023 à 01h26 en réponse à Xav12

Bonjour Xav12,

Que veux-tu dire exactement par "dissocier la sonnerie du réveil et celle du téléphone" ?

Est-ce que ces deux sonneries sont les mêmes ou tu parles du volume ?

Dans le cas où tu parlerais du volume des sonneries, il ne sera pas possible de les dissocier. Je te recommande alors de faire remonter ton expérience directement à Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (il est en anglais, mais tu peux écrire en français).

Si jamais tu parles de distinguer les sonneries pour avoir un son différent pour chacune, je te propose de t'aider de ces articles qui vont t'expliquer comment faire :

En espérant t'avoir apporté de l'aide.

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dissocier sonnerie iPhone et réveil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.