Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mails iCloud ne s'ouvrent plus sur PC

Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur mon mail me.com sur mon ordinateur windows 10

Je n'arrive plus a ouvrir mes mails sur mon adresse me.com, sur mon ordinateur hp avec windows 10, alors que je continue a pouvoir les ouvrir sur mon iPhone?

Meme quand je rentre le bon mot de passe quand il me demande de reparer le compte alors que je viens de changer de mot de passe et suis certaine que c'est le bon.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2023 à 09h39

Répondre
1 réponse

Le 10 févr. 2023 à 10h49 en réponse à odile294

Bonjour odile294,

Je suppose que tu tentes cela depuis iCloud pour Windows, comme décrit dans cet article : En quoi consiste iCloud pour Windows ? - Assistance Apple (FR).

Si c'est bien cela, je te propose de tenter de te connecter à iCloud depuis un navigateur Internet en cliquant sur ce lien : iCloud.com. Ensuite, regarde si tu parviens à accéder à ton compte de messagerie iCloud à partir de ce site.

Est-ce que ton ordinateur Windows est à jour sur la dernière version de Windows 10 ?

Pourrais-tu nous envoyer une photo du message d'erreur que tu reçois ? Si tes informations personnelles apparaissent sur la photo, je te conseille de les effacer au préalable.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.💫

Mails iCloud ne s'ouvrent plus sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.