Problème de nappe d'écran Mac

Demande de la prise en charge par Apple au delà de la garantie du changement d'écran sur les macbook 13 à la suite de la fragilité de la nappe de l'écran qui oblige à changer l'écran. Ceci est une panne récurrente sur ce type de machine

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 9 févr. 2023 à 01h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2023 à 19h14

Voici le lien un Web pour le programme de réparation « flexgate ».

Programme de réparation du rétroéclairage de l’écran du MacBook Pro 13 pouces – Assistance Apple

Questions similaires

7 réponses

Le 21 mars 2023 à 08h27 en réponse à candiceberry

As tu pu bénéficier d'une prise en charge ?

De mon côté, NON. Sur un macbook pro 2017 en parfait état (à part l'écran évidemment).

Leur solution : me faire payer 600.- de réparation.

Nous sommes un nombre impressionnants ayant le même problème.

Inacceptable.

Que pouvons nous faire ?

Peut être ensemble nous serions plus forts ?

Seul, je me sens démuni, a l'Apple store, le manager genius m'a regardé en me disant qu'il était payé pour ne pas m'aider alors il ne ferait rien.

Ce n'est pas juste que nous devions payer pour une erreur qu'ils ont commis a la conception.

Que faire ?

Le 22 mars 2023 à 05h47 en réponse à The BOSS

Bonjour et merci d’avoir répondu a une une question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

merci beaucoup the boss pour cette information. Je vais le faire de ce pas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de nappe d'écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.