Son et image saccadés avec Mac connecté sur TV

Salut j'aimerais savoir si je suis le seul a qui ça arrive svp

j'ai acheter un macbook pro 16'' 2021 et quand je le branche sur ma television, le son et la video sacade.

donc le video commence a jouer rapidement et le son griche et ''Bug''

j'ai appeler apple et il ne trouvais pas le problème par telephone.

le truc c'est je suis en turquie et il n'y a aucun apple pret de moi et je suis ici pour 1 an

je me demande si c'est un réglage ou peux importe

aussi, ça l'as fait pour un certain moment ensuite j'ai faite la mise a jour et ca fonctionnais et maintenant ça fais la meme chose

pouvez vous m'aider svp merci beaucoup ! :D

quand je connecte mon macbook pro sur ma télévison, le video commence a jouer rapidement et le son sacale

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 13.2

Publiée le 9 févr. 2023 à 08h46

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 9 févr. 2023 à 19h59 en réponse à CryptoPoppers

MacBook Pro (16 pouces, 2021) - Caractéristiques techniques (FR)

Doit-on changer ses câbles HDMI pour profiter des images 4K Ultra HD & HDR ?

Voici un logiciel pour lire des vidéos de différents formats

Si vous avez mis à jour votre système d’exploitation n’oubliez pas de vérifier si il y a des mises à jour pour vos applications.

Le 9 févr. 2023 à 18h24 en réponse à CryptoPoppers

Je suppose que vous avez utilisé un câble HDMI 2.0 certifier 4K pour l’interconnecté avec votre téléviseur ?

• Pourriez-vous me fournir plus d’informations sur le modèle de votre téléviseur.

• Le fichier vidéo que vous souhaitez regarder sur le téléviseur ou est-il stocké sur le SSD du Mac ou sur un périphérique externe ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son et image saccadés avec Mac connecté sur TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.