Contacts dans Apple CarPlay

Je ne trouve pas mes contacts dans CarPlay . Mon Bluetooth est bien activer et mes contacts sont synchroniser sur mon cell

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 10 févr. 2023 à 03h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2023 à 04h13

Bonjour albertdelorraine,

Quand tu dis "mes contacts sont synchroniser sur mon cell" est-ce que c'est dans Bluetooth ou tu parles au niveau d'iCloud ?

Si c'est dans iCloud, je te propose de vérifier si la synchronisation des contacts est activée dans Réglages > Bluetooth > tape sur ton véhicule > Synchroniser les contacts. Si ce n'est pas le cas, je te propose de l'activer.

Ensuite, regarde si tu as accès à tes contacts dans ton véhicule.

Si cela ne fonctionne pas, pourrais-tu nous dire où se trouvent tes contacts ? Cet article pourra t'aider à vérifier cette information sur ton iPhone : Gérer et supprimer des contacts sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée.💫

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2023 à 04h13 en réponse à albertdelorraine

Bonjour albertdelorraine,

Quand tu dis "mes contacts sont synchroniser sur mon cell" est-ce que c'est dans Bluetooth ou tu parles au niveau d'iCloud ?

Si c'est dans iCloud, je te propose de vérifier si la synchronisation des contacts est activée dans Réglages > Bluetooth > tape sur ton véhicule > Synchroniser les contacts. Si ce n'est pas le cas, je te propose de l'activer.

Ensuite, regarde si tu as accès à tes contacts dans ton véhicule.

Si cela ne fonctionne pas, pourrais-tu nous dire où se trouvent tes contacts ? Cet article pourra t'aider à vérifier cette information sur ton iPhone : Gérer et supprimer des contacts sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée.💫

Le 11 févr. 2023 à 05h38 en réponse à albertdelorraine

Hello albertdelorraine,

Merci pour ces précisions. As-tu pu vérifier dans Réglages > Bluetooth > ton véhicule > Synchroniser les contacts, comme proposé par @Thanos_Titan plus tôt ?

Que vois-tu sur CarPlay dans ta voiture exactement ? D'ailleurs, est-ce bien CarPlay et non pas simplement le système Bluetooth de l'autoradio que tu utilises ?

Je te conseille également de tester en connectant ton iPhone à ta voiture via un câble plutôt qu'en Bluetooth, pour voir si ça change quelque chose quant aux options disponibles.

Assure-toi aussi que ton iPhone soit bien à jour. S'il ne l'est pas, pense à faire une sauvegarde de ton iPhone avant d'en faire la mise à jour :

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contacts dans Apple CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.