HomePod reste en mode configuration

Y a t'il un utilisateur qui puisse me dire comment mettre un terme définitif au "mode configuration" sur 2 HomePod mini restant dans ce "mode configuration" depuis DES JOURS? Inutile de m'indiquer qu'il faut les désinstaller, les supprimer, les réinitialiser, et autres redémarrages totalement inefficaces et tous essayés maintes et maintes fois. Et inutile aussi de me renvoyer sur les pages de soi-disantes aides d'Apple. Les 2 HomePod sont enfin en version - cela aussi après maintes manipulations- 16.3.1

Sorti de ce mode configuration je retrouverai peut-être(?!) la possibilité de"Créer une paire stéréo". Quant aux soi-disantes sondes de température et autre humidité, je n'évoque même plus leur sempiternel blocage en mode "Sans réponse". Merci pour une aide aussi minimale soit-elle.

HomePod mini en rade

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 févr. 2023 à 00h36

Répondre
1 réponse

Le 11 févr. 2023 à 08h00 en réponse à ClaudeImac

Bonjour ClaudeImac,

Au vu des nombreuses tentatives et messages que vous avez postés sur ce forum, je vous suggère d'ouvrir un dossier d'assistance chez Apple et de voir avec eux dans quelle mesure ils peuvent entre en matière pour un cas de SAV.

Perso, j'ai du une fois renvoyer un HomePod mini, le SAV d'Apple est parfaitement rentré en matière et me l'ont changé.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

HomePod reste en mode configuration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.