Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code iPhone oublié

Bonjour,

Mon iPhone 11 se trouve désactive suite à l'oubli du code et la procédure de récupération indique qu'il y aura effacement des données .

Je n'ai pas de sauvegarde donc je ne voudrais pas que toutes mes photos, videos, messages ,... disparaissent .

Y a t il un moyen de récupérer le mot de passe sans tout effacer?

merci d'avance

Cdlt



Code du Iphone 11 oublié

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 11 févr. 2023 à 17h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 févr. 2023 à 21h08

Bonsoir,

Je navré mais il n’existe aucune autre solution. Il va donc falloir effacer les donnés et réglages de votre iPhone pour ensuite le configurer.


Voici la méthode à suivre :


  • Si vous avez la dernière version d'iOS : 16 alors il vous suffit de cliquer sur le bouton "Effacer l'iPhone".


Si vous ne voyez pas ce bouton alors suivez cette méthode, nous avons besoin d'un ordinateur (pc ou Mac), si vous n'en avez pas vous pouvez aller dans un Apple Store :


1) Eteignez votre iPhone (bouton de droite de manière prolongé puis glissez votre doigt sur l'écran pour l'éteindre)

2) Mettez l'iPhone ne mode récupération :


  1. Maintenez enfoncé le bouton latéral (alimentation : à droite) tout en connectant immédiatement ce dernier à l’ordinateur. Ne relâchez pas le bouton.
  2. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.
  3. Si l’écran du code d’accès s’affiche, vous devez éteindre votre iPhone et recommencer.


3) Téléchargez iTunes

  1. Choisissez Restaurer sur l’écran vous invitant à procéder à une restauration ou à une mise à jour. Votre ordinateur télécharge le logiciel adapté à votre iPhone et lance le processus de restauration. Si le téléchargement dure plus de 15 minutes et que votre appareil quitte l’écran du mode de récupération, laissez le téléchargement se terminer, puis éteignez votre iPhone et recommencez.
  2. Attendez que le processus se termine. 

4) Déconnectez votre iPhone de l’ordinateur, puis configurez et utilisez votre iPhone.


Voici des articles qui peuvent vous aider :





J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée 



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 févr. 2023 à 21h08 en réponse à Orca1954

Bonsoir,

Je navré mais il n’existe aucune autre solution. Il va donc falloir effacer les donnés et réglages de votre iPhone pour ensuite le configurer.


Voici la méthode à suivre :


  • Si vous avez la dernière version d'iOS : 16 alors il vous suffit de cliquer sur le bouton "Effacer l'iPhone".


Si vous ne voyez pas ce bouton alors suivez cette méthode, nous avons besoin d'un ordinateur (pc ou Mac), si vous n'en avez pas vous pouvez aller dans un Apple Store :


1) Eteignez votre iPhone (bouton de droite de manière prolongé puis glissez votre doigt sur l'écran pour l'éteindre)

2) Mettez l'iPhone ne mode récupération :


  1. Maintenez enfoncé le bouton latéral (alimentation : à droite) tout en connectant immédiatement ce dernier à l’ordinateur. Ne relâchez pas le bouton.
  2. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.
  3. Si l’écran du code d’accès s’affiche, vous devez éteindre votre iPhone et recommencer.


3) Téléchargez iTunes

  1. Choisissez Restaurer sur l’écran vous invitant à procéder à une restauration ou à une mise à jour. Votre ordinateur télécharge le logiciel adapté à votre iPhone et lance le processus de restauration. Si le téléchargement dure plus de 15 minutes et que votre appareil quitte l’écran du mode de récupération, laissez le téléchargement se terminer, puis éteignez votre iPhone et recommencez.
  2. Attendez que le processus se termine. 

4) Déconnectez votre iPhone de l’ordinateur, puis configurez et utilisez votre iPhone.


Voici des articles qui peuvent vous aider :





J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée 



Code iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.