Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer malware Mac

Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée pour se débarrasser des fausses notifications ?

Je pense que c'est arrivé après la visite d'un site avec safari, j'ai tenté des antivirus, anti malware, rien n'y fait et je n'arrive pas à voir ou se cache l'intrus… grrr




Fausse notifications

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 12 févr. 2023 à 21h13

Répondre
4 réponses

Le 13 févr. 2023 à 04h50 en réponse à stef-j

Protection contre les logiciels malveillants sous macOS – Assistance Apple (CA)


Apple exécute un processus qui exploite les renseignements sur les menaces pour identifier et bloquer rapidement les logiciels malveillants.


Il faudra ouvrir un ticket sur https://getsupport.apple.com  vous pourrez leur communiquer les informations qui ont été censuré par le modérateur car elles sont inapproprié sur ce forum.


  1. Il faudra éteindre votre Mac durant 30 minutes minimum en le débranchant électriquement cette procédure a pour but de réinitialiser les caches système sans utiliser des logiciels d’optimisation qui endommage les fondations de macOS
  2. Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (CH)
  3. OS X – Safari.app (Mac) – Déraille ? - Communauté Apple






Supprimer malware Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.