Vitesse Wi-Fi après redémarrage iPhone

Bonjour à tous,

je me suis rendu compte un soir en rentrant que mon débit était plus bas que la normale, et du coup en redémarrant il est revenu à la normale.

j’ai fait des vérifications sur la semaine et je constat et sans appel. Si je ne redémarre pas le téléphone de manière régulière, les performances wifi baissent. (Je reste sur un excellent débit, mais je troue quand même cela bizarre). Cela se produit sur mon iPhone 14 pro là où mon SE 2020 du boulot n’a pas le problème.

je joins une capture, avant et après redémarrage. je ne comprends pas pourquoi cette baisse, des idées ?

merci

Vitesse wifi après redémarrage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 12 févr. 2023 à 12h14

Répondre
1 réponse

Le 26 févr. 2023 à 11h05 en réponse à AntoineMM

Bonjour à tous,

après d’autres tests il semblerait que si je redémarre le routeur quand cela se produit je retrouve les performances maximum ce qui parait montrer que cela ne vient pas du téléphone.

je me demande si ce n’est pas lié au wifi 6 et autre Smart Wifi de ma box qui repartirait la bande passante.

en effet, l’iPhone de mon épouse et celui du travail ne sont pas compatible wifi 6.

ça fait du sens quand j’y pense mais je ne sais pas si c’est vraiment l’explication logique.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vitesse Wi-Fi après redémarrage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.