Déconnexion Bluetooth Mac

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon iMac. La connexion Bluetooth s'interrompt de manière intempestive, je perds la connexion avec tous mes appareils bluetooth (trackpad, AirPods pro, etc.)

Je me suis déjà rendu dans un apple store pour faire un diagnostic de ma machine + reboot, , j'ai redémarré plusieurs fois le périphérique bluetooth etc., le problème persiste hélas.

Avez-vous eu d'autres remontées sur cet incident ? Si oui savez vous si un fix est prévu pour y remédier ?

Merci d'avance pour votre aide

Problème de déconnexion du bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 11.7

Publiée le 12 févr. 2023 à 12h42

Répondre
1 réponse

Le 14 févr. 2023 à 01h00 en réponse à fred136

Hello fred136,

Ça ne doit pas être pratique si le Bluetooth s'arrête soudainement sur ton Mac 🧐. Je n'ai pas noté le souci moi-même sur mon appareil, pour le coup.

Tu mentionnes être allé en Apple Store déjà. En plus du diagnostic, pourrais-tu nous en dire plus sur les manips qui ont été faites ? Ça nous évitera de te proposer la même chose 😉.

Et qu'entends-tu par "reboot" ? Le même mot est utilisé par différents utilisateurs pour différentes manips, donc je voudrais être sûre de ne rien louper.

Une mise à jour macOS est sortie dans la nuit, n'hésite pas à l'installer. Pense bien à faire une sauvegarde avant :

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnexion Bluetooth Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.