Écran de veille Apple TV ne montre pas les photos

Depuis l'avant-dernière mise à jour, mon AppleTV ne charge plus l'album de l'écran de veille. Il faut que je redémarre l'AppleTV pour qu'il recharge l'écran de veille (album de l'app Photos sur mon iMac).

J'ai vérifié toutes les configurations (autorisation home sharing, etc.) et j'ai tenté de créer un nouvel album... rien à faire : écran noir avec la roue qui tourne.

Apparemment, il y a des bugs depuis la mise à jour avec les photos personnelles utilisées comme écran de veille.

AppleTV 4K à jour.

iMac M1 et app Photos à jour.

Apple TV : l'écran de veille ne montre pas les photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 12 févr. 2023 à 23h50

Répondre
3 réponses

Le 14 févr. 2023 à 01h10 en réponse à sébastien278

Salut sébastien278,

J'avoue ne pas utiliser mes photos personnelles avec mon Apple TV, donc je n'ai pas noté le souci moi-même 🙈.

Plusieurs mises à jour sont sorties dans la nuit, dont des mises à jour pour l'Apple TV et pour le Mac, donc je te conseille de les installer. Pense bien à faire une sauvegarde du Mac avant toute mise à jour :

Si tu utilises tes photos comme économiseur d'écran pour ton Mac, est-ce que ça fonctionne ?

Tiens-nous au courant ❄️.

Le 18 févr. 2023 à 00h21 en réponse à sébastien278

Hello sébastien278,

Dans la mesure où la mise à jour n'a rien changé, et avec les tests que tu as déjà fait, je pense qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple.

Ils pourront revoir avec toi ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire. Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

N'hésite pas à nous tenir au courant de la résolution de la situation, ça pourrait intéresser d'autres personnes ayant le même souci.

Passe une bonne journée 🌈.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran de veille Apple TV ne montre pas les photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.