Trophée Apple Watch non obtenu

J’ai effectué une compétition avec une amie, elle l’a gagnée. Elle a obtenu le trophée « compétition terminée » ainsi que le trophée « Gagnant ». Mais de mon côté, je n’ai pas obtenu le trophée « compétition terminée » ce qui semble anormal. Auriez-vous une piste pour que je le récupère ?

Trophée « compétition terminée » non obtenu malgré une compétition effectuée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8, watchOS 9

Publiée le 13 févr. 2023 à 14h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 févr. 2023 à 00h40

Bonjour Lycare,

Dans un premier temps, je te recommande de t'assurer que ton iPhone et ta montre sont à jour sur la dernière version logicielle disponible. Si tu dois les mettre à jour, pense à sauvegarder les données de ton iPhone au préalable : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Ensuite, je te conseille d'aller sur ton iPhone dans Réglages > Général > Date et heure et de vérifier si Réglage automatique est bien activé.

Pense aussi à redémarrer ta montre et ton téléphone. Ça peut sembler simple, mais c'est une manipulation que peut souvent aider.

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée. ✨

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 févr. 2023 à 00h40 en réponse à Lycare

Bonjour Lycare,

Dans un premier temps, je te recommande de t'assurer que ton iPhone et ta montre sont à jour sur la dernière version logicielle disponible. Si tu dois les mettre à jour, pense à sauvegarder les données de ton iPhone au préalable : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Ensuite, je te conseille d'aller sur ton iPhone dans Réglages > Général > Date et heure et de vérifier si Réglage automatique est bien activé.

Pense aussi à redémarrer ta montre et ton téléphone. Ça peut sembler simple, mais c'est une manipulation que peut souvent aider.

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée. ✨

Le 15 févr. 2023 à 05h12 en réponse à Lycare

Hello Lycare,

C'est super si tout est en ordre ! Quand est-ce que vous avez terminé cette compétition avec ton amie, du coup ?

Il arrive parfois qu'il faille attendre quelques jours avant que l'apparition du trophée soit actif. Je ne saurai pas te dire pourquoi ton amie l'a eu avant toi, mais du coup, je te conseille d'attendre quelques jours pour voir s'il apparait.

Si la situation persiste, je pense qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple pourvoir s'il y a des manips à faire en plus. Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trophée Apple Watch non obtenu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.