Remplacement arceau AirPods
Bonjour,
J'ai mon arceau/bandeau/headband d'AirPods Max qui s'est complètement détendu au fil du temps. Il est devenu de plus en plus douloureux à porter...
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Ou eu à faire changer l'arceau de son casque pour un autre motif? Combien avez-vous été facturé au final svp?
Pour l'instant, l'Apple Store de Lille et le service client par téléphone me propose de remplacer tout le casque pour 280€! Pour l'instant, ça reste "dommage esthétique" (ou quelque chose d'approchant) et la solution est un remplacement entier du casque!
Ils ne peuvent pas me proposer de chiffrage plus affiné - faute d'avoir la bonne case dans leur logiciel - mais m'indiquent que ça pourrait être moins au final... En gros, comme le motif "remplacement de l'arceau" n'existe pas, c'est à moi de courir le risque d'être facturé autant en l'envoyant en réparation...
Le remplacement de l'arceau complet se fait en moins d'une minute: https://www.youtube.com/watch?v=njMZy3akF9Y&t=62s
Et je veux bien qu'il s'agisse d'une pièce particulièrement technique, avec de l'électronique de pointe, etc. mais remplacer tout l'appareil (et pas juste cette pièce + main d'oeuvre) semble très excessif, non?
Ci-après des photos du "soucis".
Remplacement arceau AirPods Max avec mesh complètement distendu
[Titre Modifié par l’Hôte]