Remplacement arceau AirPods

Bonjour,

J'ai mon arceau/bandeau/headband d'AirPods Max qui s'est complètement détendu au fil du temps. Il est devenu de plus en plus douloureux à porter...

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Ou eu à faire changer l'arceau de son casque pour un autre motif? Combien avez-vous été facturé au final svp?

Pour l'instant, l'Apple Store de Lille et le service client par téléphone me propose de remplacer tout le casque pour 280€! Pour l'instant, ça reste "dommage esthétique" (ou quelque chose d'approchant) et la solution est un remplacement entier du casque!

Ils ne peuvent pas me proposer de chiffrage plus affiné - faute d'avoir la bonne case dans leur logiciel - mais m'indiquent que ça pourrait être moins au final... En gros, comme le motif "remplacement de l'arceau" n'existe pas, c'est à moi de courir le risque d'être facturé autant en l'envoyant en réparation...

Le remplacement de l'arceau complet se fait en moins d'une minute: https://www.youtube.com/watch?v=njMZy3akF9Y&t=62s

Et je veux bien qu'il s'agisse d'une pièce particulièrement technique, avec de l'électronique de pointe, etc. mais remplacer tout l'appareil (et pas juste cette pièce + main d'oeuvre) semble très excessif, non?

Ci-après des photos du "soucis".

Remplacement arceau AirPods Max avec mesh complètement distendu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 févr. 2023 à 14h26

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remplacement arceau AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.