Quel exercice choisir sur Apple Watch

Bonjour,

Jai acheté récemment une Apple Watch série 8.

Dans l'application exercices, il y a notamment : Marche (plein air) et course (plein air). Personnellement je pratique la marche rapide (aux alentours de 7/8km/h, allure 7min40/km) mais cela reste de là marche.

Vu la vitesse de la marche, et afin d'obtenir la meilleure precision possible pour le calcul de la distance et autres données, je me demande quel sport je dois sélectionner, marche ou course ?

Vous remerciant par avance,

Bien cordialement,

Julian

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8, watchOS 9

Publiée le 15 févr. 2023 à 01h44

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 16 févr. 2023 à 02h02 en réponse à julian134

Bonjour julian134, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, tu te trouves entre 2 exercices.

Je t'avoue que ça va être un peu compliqué de te conseiller l'un ou l'autre.

Est-ce que tu as fait le test pour voir si tu en trouves un plus approprié à ta pratique sportive que l'autre ?

Pour essayer d'avoir les meilleurs résultats possibles, je t'invite à calibrer ton Apple Watch. Ces 2 articles vont te donner la marche à suivre :

Tu peux également faire remonter ton observation directement à Apple en passant par la page Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quel exercice choisir sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.