Obtenir facture d'achat AirPods

dernier semaine j’ai perdu mon écouter gauche (Airpods pro serie 2 ) .

dernier dimanche j’ai commandé nouvelle une sur Apple assistance.mais j’ai pris pas une facture.

je voudrais prendre une facture pour ca qu’est-ce je dois faire ?

Facture

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2023 à 03h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2023 à 03h16

Bonjour orhan671,

Il me semble que tu as commandé un nouvel AirPod pour remplacer celui que tu as perdu.

Si c'est bien le cas, il faudra vérifier dans tes emails et Spams afin de voir si tu n'as pas reçu de documents concernant ton achat.

As-tu déjà reçu l'AirPod de remplacement ? Si non, il se peut que tu aies à patienter avant de recevoir le document que tu souhaites.

Sinon, si tu as un numéro de dossier, je te propose de contacter l'assistance Apple afin d'avoir plus d'infos là-dessus.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2023 à 03h16 en réponse à orhan671

Bonjour orhan671,

Il me semble que tu as commandé un nouvel AirPod pour remplacer celui que tu as perdu.

Si c'est bien le cas, il faudra vérifier dans tes emails et Spams afin de voir si tu n'as pas reçu de documents concernant ton achat.

As-tu déjà reçu l'AirPod de remplacement ? Si non, il se peut que tu aies à patienter avant de recevoir le document que tu souhaites.

Sinon, si tu as un numéro de dossier, je te propose de contacter l'assistance Apple afin d'avoir plus d'infos là-dessus.

Bonne journée !

Le 18 févr. 2023 à 08h02 en réponse à orhan671

Bonjour orhan671,

Merci pour ton retour.

J'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe.

Si tu as mis en place un remplacement de ton AirPod avec l'aide de l'assistance Apple ou par le biais de la page Service après-vente et réparation des AirPods - Assistance Apple (FR), tu as probablement dû recevoir une facture ou un numéro de réparation par e-mail.

Si tu n'as rien trouvé y compris dans la boîte Indésirables de ton compte de messagerie, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir facture d'achat AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.