Déconnexion intempestive recopie d'écran Mac vers iPad

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Macbook Pro (MacOS Ventura) pour pouvoir utiliser mon ecosystème apple dans le cadre professionnel.

L'avantage me semblait être de pouvoir étendre mon ecran pour travailler sur double écran sans fil avec mon ipad pro.

Depuis le départ, la recopie d'écran se déconnecte sans arrêt, sans raison. Outre le désagrément, cela bloque la souris en curseur sur l'ipad, et je ne peux pas la retrouver sur mon mac, sauf à mettre l'ipad en mode avion....

Comment résoudre ce problème?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 15 févr. 2023 à 07h41

Répondre
1 réponse

Le 16 févr. 2023 à 07h54 en réponse à AFH06

Bonjour AFH06,

Afin de pouvoir t'aider au mieux, je vais te poser quelques questions :

• Rencontres-tu ce souci avec en mode sans-fil ou avec fil également ?

• Tu nous précises qu'il s'agit d'un MacBook Pro sous macOS Ventura. Peux-tu nous donner la version logicielle exacte qui est installée sur ce Mac ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac

• L'iPad Pro que tu utilises en second écran, sur quelle version logicielle se trouve-t-il ? Tu auras ce renseignement dans Réglages > Général > Informations.

Des mises à jour logicielles sont sorties en début de semaine. Si jamais tes appareils doivent être mis à jour, je te conseille de sauvegarder leurs données au préalable.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnexion intempestive recopie d'écran Mac vers iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.