Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser iPad comme écran Mac avec câble

Parfois le wifi ou le bluetooth ont des micro-coupures et l´ipad se déconnecte de mon Mac, c´est un problème quand je suis en visio... est il possible de sécuriser cette fonction de recopie d´écran entre mon Mac Book Air mon Ipad en les connectant via un câble ?

Connecter Ipad à MacBook Air pour recopie écran avec un câble

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.2

Publiée le 8 mars 2023 à 11h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2023 à 12h55

Oui,

Utiliser un iPad comme écran secondaire avec un Mac

Avec Sidecar, transformez votre iPad en écran pour étendre ou recopier le bureau de votre Mac.

Procédure préliminaire

• Avant de continuer, assurez-vous que votre Mac et votre iPad disposent de la configuration requise pour Sidecar, notamment qu’ils sont tous les deux connectés avec le même identifiant Apple.
  • Vous pouvez utiliser Sidecar en mode sans fil, mais pour garder votre iPad chargé pendant son utilisation, connectez-le directement à votre Mac à l’aide du câble de charge USB fourni avec votre iPad.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2023 à 12h55 en réponse à mathiasjmeyer

Oui,

Utiliser un iPad comme écran secondaire avec un Mac

Avec Sidecar, transformez votre iPad en écran pour étendre ou recopier le bureau de votre Mac.

Procédure préliminaire

• Avant de continuer, assurez-vous que votre Mac et votre iPad disposent de la configuration requise pour Sidecar, notamment qu’ils sont tous les deux connectés avec le même identifiant Apple.
  • Vous pouvez utiliser Sidecar en mode sans fil, mais pour garder votre iPad chargé pendant son utilisation, connectez-le directement à votre Mac à l’aide du câble de charge USB fourni avec votre iPad.

Utiliser iPad comme écran Mac avec câble

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.