Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notification récurrente Mac

Bonjour,


Depuis quelques semaines il apparait sur mon mac une notification (surtout lorsque je l'allume) comportant les inscriptions suivantes :


Elle apparait à plusieurs reprises et impossible de l'arrêter, même lorsque je vais dans les réglages Ouverture impossible de le supprimer. Je ne sais pas d'ou provient cette application et je ne trouve rien à ce propos sur internet, je souhaiterais la faire disparaitre, pourriez-vous m'aider svp.


Merci par avance.



Notification récurrente "Wonbo Technology Co., Ltd"

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″

Publiée le 15 févr. 2023 à 23h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 févr. 2023 à 14h03

Bonjour,


Je n'avais pas activé "autoriser en arrière-plan" mais cependant j'ai utilisé la solution que vous avez proposé pour le cas de "giovanni177" qui avait un problème similaire (suppression du fichier .list du nom de cette application dans le dossier LaunchAgents et/ou LaunchDaemons). C'était d'ailleurs bien relié à l'application "Aimersoft" du développeur WonBo Technology.


Je vous remercie pour votre réponse.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 févr. 2023 à 14h03 en réponse à Nanou55

Bonjour,


Je n'avais pas activé "autoriser en arrière-plan" mais cependant j'ai utilisé la solution que vous avez proposé pour le cas de "giovanni177" qui avait un problème similaire (suppression du fichier .list du nom de cette application dans le dossier LaunchAgents et/ou LaunchDaemons). C'était d'ailleurs bien relié à l'application "Aimersoft" du développeur WonBo Technology.


Je vous remercie pour votre réponse.

Notification récurrente Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.