Sortie de son simultanée sur Apple TV et HomePod
Avec Apple TV 4K, puis-je avoir un son sortant à la fois du homepod et de la télévision ?
Apple TV 4K - son homepod/TV
[Titre Modifié par l’Hôte]
Avec Apple TV 4K, puis-je avoir un son sortant à la fois du homepod et de la télévision ?
Apple TV 4K - son homepod/TV
[Titre Modifié par l’Hôte]
Sur mes deux Apple TV 4K (2022 et 2021), on n peut pas conserver le son du téléviseur quand on sélectionne des HomePod comme sortie, et vice versa. Sur une Apple TV 4K 2017 que j'avais auparavant ce n'était non plus pas possible.
Sur mes deux Apple TV 4K (2022 et 2021), on n peut pas conserver le son du téléviseur quand on sélectionne des HomePod comme sortie, et vice versa. Sur une Apple TV 4K 2017 que j'avais auparavant ce n'était non plus pas possible.
Erf, au temps pour moi !
En fait, si on appaires une sortie permanente avec des HomePod, on perd cette option. Je viens de supprimer les HomePod comme sortie audio par défaut et j'ai pu effectivement manuellement lire l'audio en même temps sur le téléviseur et les HomePods. Donc oui, mais uniquement si les haut-parleurs de la télévision sont sélectionnés par défaut du coup.
Re, ha bin voila ! Effectivement sur mes deux Apple TV par défaut le son est sur la TV.
Suite au test j'ai laissé coché les deux sorties sur l'Apple TV et j'ai mis en veille.
Par la suite j'ai lancé de la musique sur les HomePod (via Siri) et mon Apple TV s'est rallumé et ma musique était diffusé sur les HomePod et la TV.
Me rappelais pas de cette fonctionnalité mais c'est pour cette raison que je laisse par défaut la sortie son uniquement sur la TV.
Re, c'est étonnant ça!
Chez moi cela a toujours fonctionné et fonctionne toujours, viens même de tester.
Bonjour dimitry-dim, je ne peux pas parler de l'Apple TV 4K mais par contre j'ai une Apple TV HD et je peux faire sortir le son sur ma TV et les HomePod en même temps.
Sur l'Apple TV HD lorsque je sélectionne les HomePod le son de la TV se coupe et si je resélectionne le son TV les HomePod ne se coupent pas, par contre un léger écho peut apparaitre .. On pourrait penser à un bug mais X mises à jour sont passé pour l'Apple TV et cela à toujours fonctionné.
Bonjour dimitry-dim,
Non, c'est la TV ou les HomePod, mais pas les deux en même temps.
Bonne journée !
Sortie de son simultanée sur Apple TV et HomePod