Désactiver jumelage entre Apple Watch et iPhone

Bonjour je viens vers vous car je n’arrive plus à me souvenir du mot de passe de mon Apple Watch

et mon numéro de téléphone n’est plus le même.

Mon téléphone a été voler il y a un certain temps et donc je n’arrive pas à déconnecter l’Apple Watch de ce téléphone

J’espère vous pourriez m’aider.

Merci a tous ceux qui répondent 🙏

Problème de connections

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 16 févr. 2023 à 11h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 févr. 2023 à 03h52

Bonjour @noémie11 et bienvenue sur la communauté Apple,

Si vous ne parvenez pas à déjumeler l’Apple Watch parce que vous n’avez pas l’iPhone auquel elle est jumelée, vous pouvez effacer la montre.

Lorsque vous effacez l’Apple Watch au lieu de la déjumeler, la montre reste protégée par le verrouillage d’activation. Avant de pouvoir jumeler à nouveau l’Apple Watch, entrez l’identifiant Apple et le mot de passe qui ont été utilisés pour la configurer.

1. Ouvrez l’app Réglages sur votre montre, puis touchez Général > Réinitialiser.
  2. Touchez Effacer contenu et réglages, puis touchez à nouveau cette option pour confirmer.
  3. Attendez que la montre soit déjumeée.
  4. Une fois votre Apple Watch complètement déjumelée, vous pouvez la jumeler à nouveau. Vous avez besoin de l’identifiant Apple et du mot de passe qui ont été utilisés pour configurer la montre.

Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée,

- Lulucmy

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 févr. 2023 à 03h52 en réponse à noémie11

Bonjour @noémie11 et bienvenue sur la communauté Apple,

Si vous ne parvenez pas à déjumeler l’Apple Watch parce que vous n’avez pas l’iPhone auquel elle est jumelée, vous pouvez effacer la montre.

Lorsque vous effacez l’Apple Watch au lieu de la déjumeler, la montre reste protégée par le verrouillage d’activation. Avant de pouvoir jumeler à nouveau l’Apple Watch, entrez l’identifiant Apple et le mot de passe qui ont été utilisés pour la configurer.

1. Ouvrez l’app Réglages sur votre montre, puis touchez Général > Réinitialiser.
  2. Touchez Effacer contenu et réglages, puis touchez à nouveau cette option pour confirmer.
  3. Attendez que la montre soit déjumeée.
  4. Une fois votre Apple Watch complètement déjumelée, vous pouvez la jumeler à nouveau. Vous avez besoin de l’identifiant Apple et du mot de passe qui ont été utilisés pour configurer la montre.

Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée,

- Lulucmy

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver jumelage entre Apple Watch et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.