Plus de son sur enceinte Bose après mise en veille Mac

Bonjour, j'ai un souci avec mon système Bose® Compagnons 5, après une mise en veille prolongée ou surtout, un démarrage de l'ordi, je suis pratiquement à chaque fois, obligé de débrancher et rebrancher l'USB du système Bose® à l'arrière de l'ordi pour que celui-ci puisse activer le son, même avec un adaptateur USB vers USB-C ... J'ai vu que quelqu'un avait le même problème, mais que le sien semble s'être résolu avec cet adaptateur... Peut-être faut-il le brancher sur un port spécifique ? Ou existe t-il une autre solution ?

En vous remerciant pour vos éclairages, car je suis un peu dépité.

Mac Studio et Bose compagnons 5

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Studio, macOS 13.2

Publiée le 19 févr. 2023 à 01h14

Répondre
1 réponse

Le 20 févr. 2023 à 01h52 en réponse à Grégory7522

Bonjour Grégory7522,

Il va m'être assez difficile de te répondre, car je ne possède pas de Mac Studio ni de système Bose.

Je n'aurais aucun point de comparaison ou la possibilité de faire des tests.

En tout cas, je doute que ce que tu observes soit normal.

Il est vrai que certains ports peuvent délivrer une puissance différente, rien ne t'empêche de faire le test pour voir s'il y a une amélioration.

Au niveau du Mac, les 2 seules manips que je puisse te suggérer sont les suivantes :

Sur ton système Bose, vérifie si des mises à jour du logiciel interne et/ou des drivers sont disponibles.

Je t'invite à regarder ton guide d'utilisation ou à contacter le support de Bose pour savoir comment faire.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de son sur enceinte Bose après mise en veille Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.