Effacer contenu dans Mon flux de photos iPhone

Comment effacer mes photos venues sans mon consentement dans "mon flux de photos" (possibilité d’y aller uniquement par watshapp déjà ?) de mon iPhone 11 ?? Merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 févr. 2023 à 21h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2023 à 00h11

Bonjour Danielrethotho, merci pour ces précisions.

Les étapes que tu es en train de suivre servent à envoyer des photos à un contact et non pas à les effacer.

Si tu veux supprimer des photos qui sont liées à WhatsApp, il va plutôt falloir le faire depuis l'app Photos > Albums > WhatsApp.

De plus, comme tu cherches à effacer des photos dans Mon flux de photos, je t'invite à jeter un œil à l'article Suppression de photos de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2023 à 00h11 en réponse à Danielrethotho

Bonjour Danielrethotho, merci pour ces précisions.

Les étapes que tu es en train de suivre servent à envoyer des photos à un contact et non pas à les effacer.

Si tu veux supprimer des photos qui sont liées à WhatsApp, il va plutôt falloir le faire depuis l'app Photos > Albums > WhatsApp.

De plus, comme tu cherches à effacer des photos dans Mon flux de photos, je t'invite à jeter un œil à l'article Suppression de photos de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Tiens-nous au courant !

Le 21 févr. 2023 à 01h11 en réponse à Danielrethotho

Bonjour Danielrethotho,

On va te poser quelques questions pour mieux cerner la situation.

Que veux-tu dire par "possibilité d’y aller uniquement par watshapp déjà" ? Je ne te cache que je ne vois pas vraiment le rapport entre le flux de photos et WhatsApp.

Veux-tu dire que ce sont les photos qui te sont envoyées par WhatsApp qui se retrouvent dans ton flux de photos ?

Lorsque tu vas dans ton app Photos, que se passe-t-il si tu veux supprimer une de ces photos ? Est-ce que la corbeille est grisée/inactive ?

N'hésite pas à nous en dire plus, tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

À bientôt !

Le 23 févr. 2023 à 03h52 en réponse à thomas185

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

1. Ouvrez l’app Photos.
  2. Touchez l’onglet Albums.
  3. Touchez Mon flux de photos.
  4. Touchez Sélectionner.
  5. Touchez une ou plusieurs photos. Une coche s’affiche sur les photos sélectionnées.
  6. Touchez le bouton . Touchez Supprimer [nombre] photos.

Bonjour thomas jusqu’à la 4 Eme étape ça fonctionne. La 5 Eme étape ça sélectionne une photo par une photo. (Pourquoi pas faire une photo par une photo SAUF QUA LA 6 Eme étape ça fonctionne pas il n’y a pas de poubelle qui apparaît donc impossible d’effacer voilà 😢😢

Le 23 févr. 2023 à 04h07 en réponse à Danielrethotho

Bonjour Danielrethotho,

Étrange que tu ne puisses pas supprimer ces photos. 🤔

Je pense, dans ta situation, que le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour regarder ça de plus près avec eux. Ils pourront peut-être te venir en aide. Tu peux passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de ce qu'ils auront pu faire pour toi.

Bonne journée. ✨

Le 21 févr. 2023 à 10h40 en réponse à Danielrethotho

Voilà je veux effacer toutes les photos dans "mon flux de photos" et pur répondre à votre interrogation pour aller dans cette capture d’écran et bien je suis obligé d’aller dans et par watshapp ? Donc je vais dans watshapp je voici un contact n’importe lesquels puis j’appuie sur la crois bleu à gauche (ou l’on écrit nos messages) puis sur bibliothèque photos vidéos (des photos apparaissent) ensuite j’appuie sur album (en haut à gauche de l’écran et ce que je viens de vous envoyer apparaît donc je rentre (j’appuie sur "mon flux de photos") et LÀ À CE MOMENT LÀ JE NE PEUX EFFACER LES 346 photos !!! Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacer contenu dans Mon flux de photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.