Supprimer adresse mail Apple piratée

comment supprimer adresse e-mail mac.com qui est associé mon compte iCloud ainsi que me.com .

je m'explique ma vielle adresse e-mail mac.com qui après est devenu me.com puis iCloud.com

a du être piraté je reçois donc des dizaines de spams par jour avec e-mail mac.com qui associé a me.com et icloud.com que faire?

vielle adresse e-mail piraté

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 févr. 2023 à 07h38

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 21 févr. 2023 à 08h11 en réponse à nanouk84

Bonjour nanouk84,

Ce que tu décris ne ressemble pas forcément à du piratage, cela peut simplement être une adresse qui a été reprise par dans des listes de diffusion et se retrouver dans plusieurs organismes, publicitaires, sites marchands...

Un piratage va plutôt consister à avoir accès à un compte, à récupérer des données personnelles ou bancaires. Mais si tu penses vraiment que c'est le cas, voici un article qui pourra t'aider :

Il n'y a pas grand-chose que tu puisses faire dans ta situation, il va être impossible de savoir où et comment est utilisée ton adresse.

La seule chose va consister à mettre en place des règles de messagerie.

Tu peux, par ce biais, rediriger ces courriers directement dans la poubelle ou les bloquer.

Ces règles, par contre, ne s'appliquent que sur l'appareil sur lequel tu les as mises en place.

Je te recommande plutôt d'aller sur le site www.icloud.com pour les configurer. Elles s'appliqueront ainsi à la source et devraient s'appliquer à tous tes appareils où ce mail est configuré.

J'espère que cela va t'aider.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer adresse mail Apple piratée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.