Icone son disparaît du Mac

Bonjour,

Depuis quelque temps l'icône du son dans la barre de menu en haut disparait lorsque j'ouvre safari ou google et pourtant la case "afficher le volume dans la barre de menu" est bien cochée comment puisque avoir de nouveau l'icône en permanence visible dans ma barre de menu merci a vous pour votre aide j'ai tout essayé

icone son disparait

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.7

Publiée le 20 févr. 2023 à 13h08

Répondre
5 réponses

Le 22 févr. 2023 à 01h01 en réponse à fatihra

Bonjour fatihra,

• Est-ce que tu as beaucoup d'icônes dans ta barre des menus ?
  • Est-ce que tu dirais que cette icône du son disparaît quand la barre des menus semble manquer de place ?

Je te pose ces questions, car je remarque sur mon MacBook Air 13" ce même phénomène lorsque j'ai beaucoup d'icônes dans ma barre des menus.

N'hésite pas à nous dire si tu vois une différence en ayant moins d'icône dans cette barre.

Bonne journée. ✨

Le 23 févr. 2023 à 00h17 en réponse à fatihra

Bonjour fatihra,

Merci pour ton retour et pour ces précisions. Peux-tu nous confirmer que l'icône du Bluetooth n'est pas réapparue dans la barre des menus après le redémarrage normal de ton Mac pour quitter le mode sans échec ?

Si tu as toujours des soucis avec la barre des menus de ton Mac, il serait utile de créer une autre session administratrice sur ton Mac (en plus de ton Mac) : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple (FR). Une fois cette autre session créée, il faudrait que tu te connectes dessus et que tu regardes si le souci est le même ou non. Le but est de voir si ton souci est isolé à ta session ou s'il est généralisé à l'ensemble du système.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Le 22 févr. 2023 à 11h41 en réponse à Sunnydale

Alors bonsoir non je n’ai pas beaucoup d’icône j’ai fait un redémarrage sans échec et tout est redevenu normal mais l’icône du Bluetooth a disparu lui aussi malgré qu’il soit coché dans afficher dans la barre de menu dès que j’ouvre les préférences system il réapparaît dès que je ferme il disparaît ce n’est pas trop grave pour cet icône mais bon je n’avais pas ça avant donc le mystère reste entier merci à toi pour ta réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icone son disparaît du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.