Bonjour Astrea,
Je te remercie pour ton retour.
Pour apporter plus de précisions ce sont des enceintes reparties dans plusieurs pièces (mélange de Sonos et de borne AirPort Express) avec des prises jack dessus.
Les enceintes sont effectivement visibles dans le menu son du mac mais je n’arrive pas à en sélectionner plusieurs à la fois. Si j’en sélectionne une l’autre se déconnecte ce qui est embêtant pour du multi room. Pas de message d’erreur juste l’enceinte qui se déconnecte.
Je pense que la possibilité de sélectionner plusieurs enceintes à la fois pour le son du mac est une option qui a disparu avec Ventura (ou un version plus tôt).
Dans une application comme Apple Music/ podcast j’arrive à sélectionner plusieurs enceintes mais ce sont pas des applications que j’utilise pour écouter du son. J’utilise plutôt safari pour directement aller sur YouTube music et c’est à ce moment la que j’essaie de sélectionner ces enceintes dans la barre de son à droite.
J’espère que je suis plus clair et j’ai peur qu’il n’y ai pas vraiment de solution à mon problème
A bientôt !