Taille bracelets Apple Watch

Bonjour

Pourquoi les bracelets de l’apple watch SE 40mm s’arrêtent à la taille 9?

Est-ce si incompatible d’avoir un poignet plus grand et d’aimer les petits cadrans? Je ne comprends pas pourquoi ils n’existent pas jusqu’à la taille 12.

J’ai un bracelet taille 9, boucle unique tressée, je l’ai choisi avec votre gabarit pour la taille du poignet, bien que théoriquement à la bonne taille je vois à l’usage que la taille 9 est trop juste pour mon confort et j’ai mal au poignet là où repose le capteur sous la montre.

Serait-il possible de faire toutes les tailles de bracelets pour tous les modèles afin que tout le monde y trouve son compte?!

Mon seul choix pour en avoir un avec plus de marge serait de prendre un bracelet sport, dont je n’aime ni la texture ni les design.

Merci

Cordialement

Taille bracelet qui ne va pas jusqu’à 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 21 févr. 2023 à 23h17

Répondre
5 réponses

Le 21 févr. 2023 à 23h51 en réponse à fourmi29

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Apple 🤗

Je comprends votre frustration quant à la disponibilité des tailles de bracelets pour l'Apple Watch SE 40mm. Malheureusement, les tailles de bracelet sont conçues pour s'adapter à la majorité des poignets. Cependant, je vous suggère de contacter le service client d'Apple ou de vous rendre dans un Apple Store pour obtenir de l'aide. Ils pourront peut-être vous conseiller sur la meilleure option pour vous.

Par ailleurs, si vous avez une suggestion concernant les tailles de bracelet pour les modèles Apple Watch, je vous invite à soumettre votre suggestion à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple. Apple prend en compte les suggestions de ses clients pour améliorer ses produits et services.

En espérant avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Taille bracelets Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.