Mail Mac ne fonctionne plus

Appli Mail défectueuse… tout essayé, supprimer les comptes, les remettre (il y en a même un qui est refusé alors que cette adresse fonctionne sur le serveur Orange, mon Iphone et mon IPad… Message "erreur de compte" en permanence. Hotline Orange, Apple care… pas de solution… Merci !

mail ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, OS X 10.11

Publiée le 22 févr. 2023 à 02h02

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 26 févr. 2023 à 22h59 en réponse à bkimage

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Si vous avez utilisé un logiciel d’optimisation d’espace il faut savoir que ses logiciels ont tendance à endommager les fondations du système d’exploitation macOS réclamant la réinstallation. Effectuer une sauvegarde avec l’application Time Machine sur un périphérique externe puis réinstaller votre système d’exploitation si le périphérique de stockage à plus de cinq ans je vous invite à le reformatées

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail Mac ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.