Transférer albums photos iPhone

Bonjour,

J'ai transféré tout les photos de ma photothèque personnelle vers la photothèque partagée. J'avais des dizaines d'albums avant le transfert et ils sont toujours là. Maintenant, ma conjointe à accès à la photothèque partagée sur son iPhone sauf que les albums ne sont pas créés. Y a t'il un moyen de transférer mes albums sur son iPhone?

Albums d'une photothèque partagée

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 13.2

Publiée le 22 févr. 2023 à 14h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2023 à 03h24

Bonjour RickyLauze,

Lorsque tu partages des photos avec la photothèque partagée, tu ne peux pas partager tes albums. Ils te sont personnels.

Il est possible de partager des albums, appelés albums partagés, mais il va falloir créer ces albums en tant qu'albums partagés pour pouvoir les partager. Tu ne pourras pas partager des albums déjà créés dans ta photothèque personnelle.

Je te propose de lire cet article : Utiliser les albums partagés dans Photos sur votre iPhone, iPad ou Mac - Assistance Apple (FR). Il t'apportera plus d'informations sur les albums partagés.

Les albums partagés et la photothèque partagée sont deux choses différentes et indépendantes l'une de l'autre.

En espérant t'avoir apporté une lumière sur la question. Dis-nous.

Bonne journée. ✨

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2023 à 03h24 en réponse à RickyLauze

Bonjour RickyLauze,

Lorsque tu partages des photos avec la photothèque partagée, tu ne peux pas partager tes albums. Ils te sont personnels.

Il est possible de partager des albums, appelés albums partagés, mais il va falloir créer ces albums en tant qu'albums partagés pour pouvoir les partager. Tu ne pourras pas partager des albums déjà créés dans ta photothèque personnelle.

Je te propose de lire cet article : Utiliser les albums partagés dans Photos sur votre iPhone, iPad ou Mac - Assistance Apple (FR). Il t'apportera plus d'informations sur les albums partagés.

Les albums partagés et la photothèque partagée sont deux choses différentes et indépendantes l'une de l'autre.

En espérant t'avoir apporté une lumière sur la question. Dis-nous.

Bonne journée. ✨

Le 24 févr. 2023 à 08h51 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale, merci pour ta réponse.

La «photothèque partagée» est très pratique. Lorsque nous sommes en voyage, les photos de chacun vont directement dans la «photothèque partagée», et chacun doit créé sont propre album. Jusque là, ça va.

Sauf que au départ, de mon côté, j'avais une centaine d'album déjà fait qui contient des photos de la «photothèque partagée». De son côté, elle voudrait bien voir les mêmes albums sans les créer un à la fois. Chaque album a créer (une centaine), implique de comparer pour sélectionner les mêmes photos. Des heures de plaisir. Ce serait pratique d'avoir un bouton «créer le même album pour les autres membres de la «photothèque partagé». Peut-être dans une prochaine version...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer albums photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.