Widget Waze disparu d'écran accueil iPhone
Bonjour
Le widget de Waze habituellement présent dans la page de gauche de la page d’acceuil a disparu sans raison majeure. Je suis sur ios 16. Une idée?
Merci
mike
Waze widget
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
Le widget de Waze habituellement présent dans la page de gauche de la page d’acceuil a disparu sans raison majeure. Je suis sur ios 16. Une idée?
Merci
mike
Waze widget
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
Impossible de vous dire pourquoi il a disparu... Il peut y avoir plusieurs raisons (mise à jour de l'appli, bug...)
Il vous suffit de le remettre en allant tout en bas de cette page de gauche et en appuyant sur Modifier ;)
Bonjour
Impossible de vous dire pourquoi il a disparu... Il peut y avoir plusieurs raisons (mise à jour de l'appli, bug...)
Il vous suffit de le remettre en allant tout en bas de cette page de gauche et en appuyant sur Modifier ;)
Si l'application Waze est bien présente, je vous suggère de la supprimer puis de la réinstaller...
J’ai supprimé puis réinstaller et rien de change. Toujours pas de widget disponible dans l’ecran « today view » puis « customize ».
est-ce qu’il y a un paramètre à valider dans les settings par hasard!
c’est vraiment bizarre parce que ca a disparu sans raison entre 2 trajets sans que je fasse rien de particulier.
waze a disparu dans modifier??
Widget Waze disparu d'écran accueil iPhone