Morceaux Apple Music disparus

J’avais l’abonnement basic chez Apple musique. J’étais arrivé à la fin de l’abonnement sauf que le prélèvement ne marchait pas comme je n’avais pas les fond nécessaire. Donc pendant plus de 3 semaine je pouvais écouter ma musique mais je n’avais toujours pas payé. Par la suite l’abonnement c’est couper ce qui est tout à fait normal. Mais quand j’ai repris mon abonnement. Toute mes musiques on disparu. Pourtant sa m’étais déjà arrivée ce genre de chose mais quand j’ai repris mon abonnement, mes musiques était toujours là. Mais cette fois-ci c’était pas le cas. Donc y’a t’il un moyen pour récupérer ma playlist sachant que je sauvegardais tout le temps mon téléphone avec iCloud ( j’ai 2To)

Mes anciens son on disparu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 févr. 2023 à 19h36

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 24 févr. 2023 à 02h17 en réponse à assiala

Bonjour assiala,

Il est possible de vérifier dans Réglages > Ton Nom > iCloud > Tout afficher > Musique, si l'option est bien activée.

Si tes playlists ont disparu, il n'y aura pas de solution pour les retrouver.

Je suppose qu'à la suite de l'interruption de l'abonnement, le délai de reconnexion a été trop long (+ de 30 jours).

Dis-nous.

Bonne journée 🌤️.

Le 24 févr. 2023 à 05h31 en réponse à assiala

Bonjour assiala,

Je ne pense pas que tu pourras retrouver tes musiques. J'ai moi aussi arrêté un abonnement Apple Music avant de le reprendre plus tard et je n'ai pas retrouvé ma bibliothèque.

iCloud permet de synchroniser la musique, pas de la sauvegarder. C'est pour ça qu'elle a disparu.

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Morceaux Apple Music disparus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.