Verrouiller clavier numérique Mac
clavier français numérique sur Macbook Air M1 2022, impossible de verrouiller les chiffres, comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
clavier français numérique sur Macbook Air M1 2022, impossible de verrouiller les chiffres, comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour pierre2607,
Peux-tu te rendre dans Réglages Système > Clavier, cliquer sur Modifier dans la section Entrée de texte, et nous dire si Français - Numérique est bien la seule source sélectionnée ?
Si ce n'est pas le cas, je te recommande d'essayer de t'assurer que tu as bien cette source au lieu du simple Français.
N'hésite pas à revenir nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.
Bonne journée. ✨
Bonjour pierre2607,
Quand tu cliques sur Réglages du Système > Clavier > Entrée de texte > Modifier, quelles sont les méthodes de saisie que tu vois sur la partie gauche ? Tu pourras nous envoyer une photo si tu le souhaites, mais si tes informations personnelles apparaissent sur la photo, je te conseille de les effacer au préalable.
Le but est de vérifier s'il y a plusieurs méthodes de saisie sélectionnées.
Si dans cette partie qui est à gauche, tu n'as pas "Français - Numérique", il faudra cliquer sur le signe "+" et ensuite choisir cette méthode de saisie dans la liste de droite puis de cliquer sur "Ajouter".
Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫
merci pour ta réponse, mais non je n'ai pas français numérique et je le trouve nulle part…
Verrouiller clavier numérique Mac