Synchronisation musiques iPod

Bonjour,

J'ai un vieux Ipod qui fonctionne encore très bien mais dont je ne me servais plus depuis que j'ai un téléphone cellulaire. Mais j'aimerais ajouter des morceaux de musique dans la bibliothèque pour que mon fils l'utilise mais ça ne fonctionne pas. J'ai mis la musique dans Itunes, je les transfère sur le Ipod et quand je fais 'synchroniser', il ne se passe rien. Et j'ai remarqué que toutes les chansons que j'ai ajouté depuis 2014 n'est pas là. Que puis-je faire? Attention: je suis plutôt techno-nulle!

Merci

est-ce que mon ipod est trop vieux pour se synchroniser?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod Classic

Publiée le 24 févr. 2023 à 14h22

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 26 févr. 2023 à 04h59 en réponse à marjorie171

Bonjour marjorie171,

Est-ce que tu as un message d'erreur qui s'affiche quand tu lances la synchronisation ? Si c'est le cas, pourras-tu nous le communiquer ? Tu pourras nous envoyer une photo avec le message d'erreur si tu le souhaites, mais si tes informations personnelles apparaissent sur la photo, je te conseille de les effacer au préalable. 

Est-ce que la version d'iTunes installée est à jour ? Pour vérifier si une mise à jour est disponible, ouvre iTunes, clique sur Aide > Rechercher les mises à jour

Est-ce que tu as testé avec un autre câble USB pour voir si c'est pareil ? 

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Le 1 mars 2023 à 00h14 en réponse à marjorie171

Bonjour marjorie171,

Pourrais-tu faire un test en sélectionnant seulement une partie de ta musique comme expliqué dans l'article que tu as consulté préalablement : Synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur à l’aide d’iTunes ?

Sinon, tu peux également contacter l'Assistance Apple officielle. Ils auront peut-être d'autres manipulations à te proposer.

N'hésite pas à nous tenir au courant de leur réponse.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 28 févr. 2023 à 09h00 en réponse à Thanos_Titan

Salut! Je n'ai pas de message d'erreur, il ne se passe tout simplement rien. J'ai de la musique que j'ai synchronisé sur des appareils plus récents mais sur mon Ipod, rien ne s'affiche depuis 2014. Quand j'appuie sur 'Synchoniser', il se synchronise en 2 secondes et me dit: terminé. Mais rien n'a été transféré du Itunes vers le Ipod. Ma version est la plus récente et le câble fonctionne bien, vu que j'ai transféré ma musique sur mon vieux cellulaire. C'est pour ces raisons que j'ai émis l'hypothèse que l'appareil est trop vieux mais j'espère que ce n'est pas le cas, je serais vraiment en colère contre Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation musiques iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.