Lancement utilitaire Sécurité Mac

Bonjour, Comment puis accéder à l'utilitaire de security dans mac book pro 2023 ventura 13.2.1? en maintenant au démarrage la touche id ou en combinant la touche id enfoncé avec command R, je n'obtient pas l'accès à Utilitaire security. J'aurai besoin d'y accéder pour connecter un Pegassus 2R6 de chez Promise qui ne monte plus sur le bureau avec ce nouveau mac. Merci pour votre aide.

Lancement de utilitaire security avec mac book pro 2023 puce M1Max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 févr. 2023 à 00h47

Répondre
1 réponse

Le 26 févr. 2023 à 05h46 en réponse à BD37

Bonjour BD37,

Cet article explique la manip pour les Mac équipés de puce M1 :

Est-ce bien ceci que tu cherches à modifier ?

La manip ne parle pas de la combinaison Cmd+R, mais juste du bouton de démarrage.

Est-ce que tu restes suffisamment appuyé ? Il n'est rien précisé, mais je suppose que cela devrait être plusieurs secondes.

Que vois-tu à l'écran si tu n'as pas les options qui doivent s'afficher ?

N'hésite pas à nous donner plein d'infos. Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lancement utilitaire Sécurité Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.