Chemin d'accès bibliothèque iTunes

Bonjour,

Ma bibliothèque se trouve sur un disque dur externe, mais depuis ce matin, le chemin d'accès (préférences/avancées) a changé... Lorsque je veux remettre le chemin d'accès correct, rien à faire, rien ne change et le chemin d'accès reste celui d'origine...

Mes listes ont également disparu.

Quelqu'un peut m'aider, par pitié? J'ai contacté le service Apple, mais ils ont coupé...

Un immense merci.

chemin d'accès bibliothèque

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 févr. 2023 à 04h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 févr. 2023 à 04h52

Bonjour fkw42, iTunes supporte mal l'emplacement de la bibliothèque lorsque celle-ci est sur un disque dure externe.

Tentez cela, allumez votre ordinateur ou redémarrez le, sous Windows, maintenez enfoncé les touches  "Shift" et "Ctrl" du clavier et cliquez sur l'Icone iTunes> iTunes démarre en mode sans échec et vous demandera d'indiquer l'emplacement de la bibliothèque > renseignez l'emplacement de la bibliothèque.

Puis refermez iTunes et redémarrez iTunes normalement.

Titicool

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 févr. 2023 à 04h52 en réponse à fkw42

Bonjour fkw42, iTunes supporte mal l'emplacement de la bibliothèque lorsque celle-ci est sur un disque dure externe.

Tentez cela, allumez votre ordinateur ou redémarrez le, sous Windows, maintenez enfoncé les touches  "Shift" et "Ctrl" du clavier et cliquez sur l'Icone iTunes> iTunes démarre en mode sans échec et vous demandera d'indiquer l'emplacement de la bibliothèque > renseignez l'emplacement de la bibliothèque.

Puis refermez iTunes et redémarrez iTunes normalement.

Titicool

Le 26 févr. 2023 à 01h49 en réponse à Titicool

Bonjour, merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas...

J'ajoute un point qui a peut-être son importance: depuis deux jours, à intervalles réguliers, iTunes se mettait en pause et me demandait de me connecter pour accéder au Store. Je fermais le message et la lecture reprenait normalement; hier matin, au lieu de fermer le message, je me suis connecté (je pensais alors être quitte de ces coupures intempestives) et c'est là que le problème est apparu, après ma connexion...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chemin d'accès bibliothèque iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.