Mac ne se connecte pas à iCloud

Bonjour, même en ayant changé de mot de passe je n'ai plus accès à iCloud, iTunes, apple store avec mon MacBook Pro de 2010 sous Mac OS 10.13.6

J'ai lu sur le net qu'il fallait mettre a jour des certificats mais je ne sais pas comment procéder.

Quelqu'un a t il la solution, merci

Problème de connection iCloud avec un MacBook sous high sierra

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 25 févr. 2023 à 13h01

Répondre
7 réponses

Le 1 mars 2023 à 14h46 en réponse à Patdu29

Est-ce que vous auriez utilisé un logiciel d’optimisation des espaces ou un antivirus si c’est le cas il faudra réinstaller le système d’exploitation car ses logiciels ont tendance à endommager les fondations de macOS.

Pour la réinstallation il suffit d’effectuer une sauvegarde avec Time Machine et suivre la procédure OS X – Re-installer macOS (de zéro). - Communauté Apple

Le 5 mars 2023 à 10h50 en réponse à The BOSS

bonjour, effectivement j'ai retiré les appareils que je n'utilise plus mais ceci n'a rien changé à mon problème.

Par contre, je n'ai pas installer de nouveau logiciel sur mon MacBook avant que mon soucis de connection n'arrive mais je fait quand même essayer une réinstallation complete avec tout les risques que cela implique si jamais cette installation n'abouti pas correctement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac ne se connecte pas à iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.