Ouvrir images dans logiciel photo sur Mac

le logiciel de photothèque Digikam ne peut pas ouvrir d'images sur mon macbookpro Ventura. Showphoto le peut

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 27 févr. 2023 à 08h24

Répondre
3 réponses

Le 28 févr. 2023 à 01h05 en réponse à Titanium550

Merci de votre réponse. Digikam est à jour (version 7.9.0). J'ai donné toutes les autorisations nécessaires (accès au disque dur entier, modification du Finder, autorisation de mettre à jour d'autres applications). Aucun message d'alerte, l'application s'ouvre, l'arborescence de mes fichiers photo apparaît, et les répertoires sont vides. Si je fais "ouvrir avec" Digikam sur un fichier image dans le finder, l'application n'est pas dans la liste. Si je force en choisissant "toutes les applications", il y a un message de Mac "il n'est pas certain que cette application puisse ouvrir nom du fichier", précédé d'un triangle jaune.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouvrir images dans logiciel photo sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.