Mail iPhone ne supprime pas messages de Gmail

Bonjour,

je viens vers vous car lorsque je supprime un mail (que je le place dans la corbeille ou que je le supprime même de cette dernière) depuis l’app mail de l’IPhone, ceux ci ne sont pas réellement supprimé de mon compte et continuent d’apparaître dans ma boîte gmail… une personne saurait comment faire pour qu’ils se supprime aussi dans gmail ?

cordialement,

Max

[Iphone] App Mail ne supprime pas les mail Gmail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mars 2023 à 10h54

Répondre
1 réponse

Le 1 mars 2023 à 23h54 en réponse à Black_King99

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

j’ai lu qu’il y a un conflit entre Apple et Google qui dorénavant réclame d’installer le logiciel de Google pour lire les mails de Gmail.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail iPhone ne supprime pas messages de Gmail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.