J’ai une barre jaune verticale sur écran Apple Watch

Une barre jaune vertical sur l’écran de mon Apple Watch 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 8

Publiée le 1 mars 2023 à 16h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2023 à 01h42

Bonjour Bochpat972,

C'est étrange que tu aies cette barre.

Est-ce que cette barre apparaît en permanence sur ton écran, quelle que soit l'app que tu ouvres ?

Si c'est le cas, je te propose de faire un redémarrage de ton Apple Watch. C'est une étape simple, mais elle peut aider à résoudre certains problèmes : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Si le souci se présente encore après ça, je t'invite à nous faire une capture d'écran ou une photo de ce que tu vois sur ton Apple Watch. Ça nous aidera peut-être à mieux comprendre ce qu'il se passe et à pouvoir te conseiller au mieux. N'oublie pas de cacher tes informations personnelles avant de la publier ici.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite un bon vendredi. ✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2023 à 01h42 en réponse à Bochpat972

Bonjour Bochpat972,

C'est étrange que tu aies cette barre.

Est-ce que cette barre apparaît en permanence sur ton écran, quelle que soit l'app que tu ouvres ?

Si c'est le cas, je te propose de faire un redémarrage de ton Apple Watch. C'est une étape simple, mais elle peut aider à résoudre certains problèmes : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Si le souci se présente encore après ça, je t'invite à nous faire une capture d'écran ou une photo de ce que tu vois sur ton Apple Watch. Ça nous aidera peut-être à mieux comprendre ce qu'il se passe et à pouvoir te conseiller au mieux. N'oublie pas de cacher tes informations personnelles avant de la publier ici.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite un bon vendredi. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai une barre jaune verticale sur écran Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.